Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pokemon version Chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentindu93200

quentindu93200


Messages : 12
PPAA : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Est sur le Projet Pokemon version chiens

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:35

Bonjours voila mon projet:Pokemon Version Chien

Scénario:
Spoiler:

Maps:


Spoiler:

Personnages:


Spoiler:


Pokemon:




Starter:

Spoiler:


Credits:
Spoiler:


Credits du :
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par quentindu93200 le Mar 17 Nov - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:22

Ton projet est très décevant car:

- Présentation illisible
- Le mapping horrible: carrée, vide et pas harmonieux.
- Les héros sont de simple recolo mal faite
- Tes pokémons sont horribles

Voilà donc si ton projet ne devient pas très lisible d'ici une semaine je pense que ton projet sera locker.

PS: Je suis désolé d'être si dur mais un projet ne peut vivre sans critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
dendonflo




Messages : 36
PPAA : 48
Date d'inscription : 24/10/2009

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:07

Un conseil regarde des tutos sur des forum car :

>>>sur tes recolos il n'y a aucune ombre là ou tu a changé la couleur (ni de contour la ou tu as scratché d'ailleur)

>>>ne fait jamais de maps avec ce site c'est de la daube suprème ça , il ne place même pas les objets sur des cases (regarde les barrieres en bas a droite a rinomi elles sont décalées)

>>>Trop de répétition d'objets (regarde le hall de la maison le nombre de poupées dracaufeu, dans le labo du prof il y a 3 fois une paire de mêmes objets tous come toutes les peluches)

Enfin bref ya du progrés a faire mais bon si tu suis des tutos tu devrait y arriver.
(je peux te donner une adresse d'un site avec beaucoup de tuto si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:47

Je dit exactement pareil que les critiques précédente! De plus.... faire du mapping sur un site c'est pas mieux sur psp?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:20

Aussi un conseil: N'essaie pas de faire une nouvelle génération de pokémon si tu ne fait que des fusions car franchement ton jeu ne sera pas un grand succès dans ce cas là alors que tu pourrait utilisé les anciens pokémon mais par exemple à certains faire des pré-évolution ou de nouvelles évolution car vue les starter je m'attend au pire pour le reste de la génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
kintoune

kintoune


Messages : 132
PPAA : 188
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Mystère est le maître-mot du net.

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:14

Dois-je rappeler à tous qu'un jeu amateur est fait avant-tout pour soi-même? Non mais vous avez vu tout vos messages?? Vous abusez un peu trop la. Je ne serai pas aussi sévère: les maps sont un peu trop carrées, le mieux, serait que tu mette ds arbres un peu n pagaille être d\'accord, plus Améliore un poil ton mapping t ça ira mieux. Après, et je le dis à tous: C'EST TON JEU!! Amuses-toi en le faisant et tu t'éclatera à y jouer! Montres-nous de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:16

Oui je suis d'accord avec toi kintoune mais vos mieux être franc que d'être focus je dit ce que je pense et puis si il y a que toi qui joue à ton jeu ce n'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
quentindu93200

quentindu93200


Messages : 12
PPAA : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Est sur le Projet Pokemon version chiens

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:23

Poké-pika a écrit:
Je dit exactement pareil que les critiques précédente! De plus.... faire du mapping sur un site c'est pas mieux sur psp?
Psp marche pas sur mon pc voila pourquoi j'ai été obliger de faire quelque maps sur le site que dendenflo appele"daube supréme"
Revenir en haut Aller en bas
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:25

J'ai vu oui mais si tu essayes par exemple d'envele le fichier qui ne correspond pas à ta version d'ordi, il y a un RGSS machin truc pour Vista et un autre pour xp, supprime celui dont tu n'as pas besoins! normalement c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
dendonflo




Messages : 36
PPAA : 48
Date d'inscription : 24/10/2009

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:52

Non mais si je l'apelle comme ca c'est surtout car il ne place pas les éléments sur des "cases" (ca équivaut a un pas dans le jeu) donc du coup les éléments sont décalés :\
Revenir en haut Aller en bas
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:42

Hein?!
Enfin je comprends toujours pas le nom "Chien" C'est un chien le héros ou le légendaire?
Les "nouveaux pokémon" c'est juste des recolo mal faite quand même, c'est pas très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:10

Aussi je vient de remarquer que tu avais oublier le créateur des deux personnages donc je te pris d'éditer tes crédit sinon d'ici 24h je verrouillerais ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
quentindu93200

quentindu93200


Messages : 12
PPAA : 16
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Est sur le Projet Pokemon version chiens

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:37

Poké-pika ta compris Chien=sa sera des pokemon legendaire chien
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:23

Bon il manque en crédit pas mal de gens dans tes crédit et comme je l'est dit je verrouille. Dès que tu aura tout mis a jour je déverrouillerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pokemon version Chien Empty
MessageSujet: Re: Pokemon version Chien   Pokemon version Chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon version Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon™ Version Quartz // Pokémon™ Version Turquoise
» La Bible de Pokémon AA
» Charset Pokémon
» Pokemon Orbe Doré
» Vos attente des Jeux Pokémon AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: RPG Maker :: Vos Projets :: Projets Débutés-
Sauter vers: