Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos attente des Jeux Pokémon AA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:12

Bonjour à tous et à toute


Bon voila j'ouvre ce topic pour savoir quelle sont vos attente pas rapport à la présentation du projet.

Veuillez bien sur vous expliquer avec rigueur.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
kintoune

kintoune


Messages : 132
PPAA : 188
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Mystère est le maître-mot du net.

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:55

Mes attentes seraient que les personnages présents dans la présentation soient non-pixélisés et soient nets, comme ceux de la bannière par exemple ;) Je trouve que la présentation fait plutôt brouillon avec tout ces pixels, et qu'elle choque les yeux :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:58

La présentation n'est que la première phase. Une fois de nouvelles ressources une nouvelle présentation seras là pour remplacer la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
kintoune

kintoune


Messages : 132
PPAA : 188
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Mystère est le maître-mot du net.

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:04

D'accord, dans ce cas, vivement qu'elle sorte!! Et puis le fond n'est pas trop bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:25

Bien sur, sur la prochaine présentation le fond sera transparent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:44

J'ai quelque question (Ouais c'est débil alors que je fait un peu partie du projet)

-Y aura t-il la Radio Pokémon?

-Est ce que le système Jour/Nuit sera dans le jeu?

-Il y aura un lieu comme la tour de combat?


Voila j'en aurais peu être d'autre qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:59

Voila les réponses:

1) La radio je ne sais pas je vais voir pour le moment sa na pas été dit ou fait car il faut un assez bon niveau en script.

2) Normalement oui mais pas encore programmer

3) Bien évidement il y aura la zone de combat vue que le jeu regroupe les anciennes régions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:01

Génial merci =)
Revenir en haut Aller en bas
dendonflo




Messages : 36
PPAA : 48
Date d'inscription : 24/10/2009

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:56

Il y aura t-il plusieurs zones de combats en sachant que il y a plusieurs regions et dans "quasiment" chaqune d'elles il y en a une de zone .
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:23

en fait il y en aura une qui se trouvera à hoenn. Mais celle-ci renfermera de toute nouvelle activité enfin système de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:43

Pas de jeu ou attraction ou même mini jeu surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:41

Bien sur cela est prévue mais dan sla première démo je doute fort car il nous faut soit un event makeur ou un scripteur pour certains mini-jeu que je veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos attente des Jeux Pokémon AA Empty
MessageSujet: Re: Vos attente des Jeux Pokémon AA   Vos attente des Jeux Pokémon AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attente des Jeux Pokémon AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: Pokémon AA :: Faq-
Sauter vers: