| Domaine des graphismes d'interface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kintoune
Messages : 132 PPAA : 188 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : Mystère est le maître-mot du net.
| Sujet: Domaine des graphismes d'interface Lun 9 Nov - 19:56 | |
| Bonjour, ici vous nous montrerez vos graphismes d'interface. Mais qu'est-ce qu'un graphisme d'interface? Un graphisme d'interface est une image utilisée dans le jeu afin de le compléter. Un menu graphique, un écran-titre, un fond de combat, tout ça c'est du graphisme d'interface. En voici un exemple: - Spoiler:
Si vous voulez protéger vos créations du vol, nous vous prions de signaler dans votre message, si la ressource présentée est libre ou pas. | |
|
| |
Poké-pika
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 0:03 | |
| Bon je les fait y'a longtemps XD donc voila! C'est pas libre par contre!!! | |
|
| |
kintoune
Messages : 132 PPAA : 188 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : Mystère est le maître-mot du net.
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 0:20 | |
| C'est assez joli je trouve, si ce n'est que tu as un peu abusé des effets sur photoshop. Mais je pense que tu as évolué et je te suggère de refaire l'image, mais avec du neuf, avec les ressources plus stylisées. | |
|
| |
Poké-pika
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 0:24 | |
| Pas Toshop, Tofiltre tu veux dire XD De toute façon pour le moment j'ai arrêté ce projet, je suis seul donc j'ai pas déjà tout ce qu'il faut car je suis nul en even et script et puis j'ai pas le temps avec PAA, les cours ,... Mais je la referais t'inquiète =) | |
|
| |
Raiden Admin
Messages : 247 PPAA : 385 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 10:23 | |
| Moi je le trouve pas mal si ce n'est que sa soit vide à certains endroits et d'autre trop remplit. Les monstres volant met les en haut pour combler les vides du moins je pense que sa pourrait faire mieux. | |
|
| |
Poké-pika
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 12:43 | |
| Je vais pas les mettre en haut, c'est les gentils et tous les gentils sont en bas, les trois persos du haut sont les méchant et puis je pensé mettre les bouton de menu justement dans le coin vide pour qu'on voit bien l'image!! | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 12:49 | |
| Oui mais certains monstre en bas font plutôt méchant plutôt que gentil. | |
|
| |
Poké-pika
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 17:54 | |
| Tu n'a pas lu l'histoire, tu ne peut donc pas comprendre, et là on ne parle pas des méchant ou gentil, on parle de l'image elle même!! | |
|
| |
Raiden Admin
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 17:57 | |
| Mais c'est toi qui m'a parler de méchant et gentil m'enfin bref ton image est belle mais un peut vide sur les coins en haut. | |
|
| |
Poké-pika
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 18:17 | |
| Et pourquoi est elle vide?! Ta pas suivit toi XD | |
|
| |
kintoune
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 18:19 | |
| Le seul défaut est l'effet de scintillement qui ne va pas avec la qualité des images. Le vide étant comblé In-game par les choix, il n'est pas dérangeant. | |
|
| |
Poké-pika
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 14 Nov - 18:22 | |
| Oui tu as raison, j'aurais du en mettre seulement 1 ou 2 sur le "Coral Star" vu que le Coral Star et en faite une pierre précieuse renferment toutes les âme des monstres dans le jeu!! | |
|
| |
Poké-pika
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface Sam 21 Nov - 19:36 | |
| Je vais monté mon projet de Scénariste donc je fait en même temps une interface pour chaque histoire que je vais faire! En voila 2 ou 3: Brith Ordragon! Résumé rapide: Incarné le Jeune Brith pour retrouver le Dragon nommé Ordragon de la Terre de Nova et combattait le terrifiant Sarz le Roi du plus grand et fort pays de la Terre et délivrer la fille du seigneur du pays voisin! Style: RPG moderne Plateform: RMxp Eternal Pheonix Résumé rapide: Même histoire que Brith Dragon avec le héros qui devient une fille se nommant Ada et qui doit retrouvé le pheonix pour qu'elle retrouve son père prisonnier du terrible Fark Roi démoniaque ! Style: RPG Fantasy/Moyen-Age Plateform: RMxp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine des graphismes d'interface | |
| |
|
| |
| Domaine des graphismes d'interface | |
|