Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Domaine des graphismes d'interface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kintoune

kintoune


Messages : 132
PPAA : 188
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Mystère est le maître-mot du net.

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:56

Bonjour, ici vous nous montrerez vos graphismes d'interface. Mais qu'est-ce qu'un graphisme d'interface?
Un graphisme d'interface est une image utilisée dans le jeu afin de le compléter. Un menu graphique, un écran-titre, un fond de combat, tout ça c'est du graphisme d'interface. En voici un exemple:
Spoiler:

Si vous voulez protéger vos créations du vol, nous vous prions de signaler dans votre message, si la ressource présentée est libre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:03

Domaine des graphismes d'interface Sans_t13

Bon je les fait y'a longtemps XD donc voila!
C'est pas libre par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kintoune

kintoune


Messages : 132
PPAA : 188
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Mystère est le maître-mot du net.

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:20

C'est assez joli je trouve, si ce n'est que tu as un peu abusé des effets sur photoshop. Mais je pense que tu as évolué et je te suggère de refaire l'image, mais avec du neuf, avec les ressources plus stylisées.
Revenir en haut Aller en bas
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:24

Pas Toshop, Tofiltre tu veux dire XD
De toute façon pour le moment j'ai arrêté ce projet, je suis seul donc j'ai pas déjà tout ce qu'il faut car je suis nul en even et script et puis j'ai pas le temps avec PAA, les cours ,...
Mais je la referais t'inquiète =)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:23

Moi je le trouve pas mal si ce n'est que sa soit vide à certains endroits et d'autre trop remplit. Les monstres volant met les en haut pour combler les vides du moins je pense que sa pourrait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:43

Je vais pas les mettre en haut, c'est les gentils et tous les gentils sont en bas, les trois persos du haut sont les méchant et puis je pensé mettre les bouton de menu justement dans le coin vide pour qu'on voit bien l'image!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:49

Oui mais certains monstre en bas font plutôt méchant plutôt que gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:54

Tu n'a pas lu l'histoire, tu ne peut donc pas comprendre, et là on ne parle pas des méchant ou gentil, on parle de l'image elle même!!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:57

Mais c'est toi qui m'a parler de méchant et gentil m'enfin bref ton image est belle mais un peut vide sur les coins en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:17

Et pourquoi est elle vide?! Ta pas suivit toi XD
Revenir en haut Aller en bas
kintoune

kintoune


Messages : 132
PPAA : 188
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Mystère est le maître-mot du net.

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19

Le seul défaut est l'effet de scintillement qui ne va pas avec la qualité des images. Le vide étant comblé In-game par les choix, il n'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:22

Oui tu as raison, j'aurais du en mettre seulement 1 ou 2 sur le "Coral Star" vu que le Coral Star et en faite une pierre précieuse renferment toutes les âme des monstres dans le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:36

Je vais monté mon projet de Scénariste donc je fait en même temps une interface pour chaque histoire que je vais faire!
En voila 2 ou 3:

Domaine des graphismes d'interface Brith_10
Brith Ordragon!

Résumé rapide: Incarné le Jeune Brith pour retrouver le Dragon nommé Ordragon de la Terre de Nova et combattait le terrifiant Sarz le Roi du plus grand et fort pays de la Terre et délivrer la fille du seigneur du pays voisin!
Style: RPG moderne
Plateform: RMxp

Domaine des graphismes d'interface Eterna10
Eternal Pheonix

Résumé rapide: Même histoire que Brith Dragon avec le héros qui devient une fille se nommant Ada et qui doit retrouvé le pheonix pour qu'elle retrouve son père prisonnier du terrible Fark Roi démoniaque !
Style: RPG Fantasy/Moyen-Age
Plateform: RMxp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine des graphismes d'interface Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphismes d'interface   Domaine des graphismes d'interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des graphismes d'interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: RPG Maker :: Ressources-
Sauter vers: