Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes

Aller en bas 
3 participants

Que penser vous de la qualité ?
C'est super comme sa
[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Poll_left25%[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Poll_right
 25% [ 1 ]
Il y a mieux tout de même
[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Poll_left75%[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Poll_right
 75% [ 3 ]
Franchement c'est toujours autant pixelisé
[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Poll_left0%[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Empty
MessageSujet: [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes   [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:13

Bonjour à tous et à toute


Voila je me suis fait à l'idée que les personnages était trop pixelisé donc je me suis débrouiller avec the gimp et voila le résultat à la fin:
Spoiler:

Voilà donc qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes   [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:16

Les couleur sont un peu Flash! Enfin disons que c'est le coutour qui va pas, enfin j'arrive pas a voir quoi! et comment l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes   [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:25

Je l'est peut être trop lisser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes   [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:55

Oui surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Minigoupix

Minigoupix


Messages : 16
PPAA : 20
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Aaaah ! Je suis perdue !

[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes   [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:50

Ooooooooh ! Une faute d'orthographe ! C'est pas bien ! O__O
C'est super comme ça!
Sinon, je suis du même avis que Poké-pika, il y a un problème au niveau du contour.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes   [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:09

Oui je vais refaire une nouveau lissage car je l'est trop lisser à ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes   [demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'avis] Nouvelle qualiter des graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des graphismes d'interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: Pokémon AA :: Informations-
Sauter vers: