Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet abandonné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Projet abandonné Empty
MessageSujet: Projet abandonné   Projet abandonné Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:21

Bonjour

Voilà le jeu me prend la totalité de mon temps libre et je n'est plus le temps de faire ce que j'ai envie donc je l'abandonne donc désolé pour ceux qui aimaient ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Cristallou




Messages : 4
PPAA : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:55

O_O Tu peux peut-être le donner à quelqu'un ton projet! Comme ça ceux qui voulaient y jouer pourront le faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:06

Oui je pourrait le passer qu'a une personne qui est digne de ma confiance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Cristallou




Messages : 4
PPAA : 11
Date d'inscription : 06/12/2009

Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:17

J'espère qu'il sera mené au bout en tout cas! J'aimerai beaucoup y jouer! être d\'accord, plus
Revenir en haut Aller en bas
garaa18




Messages : 1
PPAA : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:35

Sa serais effectivement bien qu'il soit repris pour les fan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minigoupix

Minigoupix


Messages : 16
PPAA : 20
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Aaaah ! Je suis perdue !

Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:32

Bon, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, mais je viens d'apprendre sur Pokébip l'abandon du projet.
C'est dommage, mais bon, c'était sympa. Ca m'a permis de m'entraîner à mieux réussir mes trucages (même si j'en ai même pas fini un seul).
Et toutes mes excuses à ceux qui ont du supporter mon humour pourri ! être d\'accord, plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Projet abandonné   Projet abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les événements du projet
» Critère pour que votre projet passe dans "Vos Projets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: Pokémon AA :: Informations-
Sauter vers: