Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Screens en Folies

Aller en bas 
+2
dendonflo
Raiden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Les Screens en Folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Screens en Folies   Les Screens en Folies - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toute!!


Voila ici je vais vous montrez des screens présent dans les deux . C'est possible que certains screens que je posterais, seront présent dans la présentation.

I) Les Régions

Spoiler:


II) Map in game

Spoiler:

Désolé pour les fautes dans les dialogues.


Dernière édition par Raiden le Lun 2 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com

AuteurMessage
PyaKurHaxx




Messages : 7
PPAA : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Les Screens en Folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screens en Folies   Les Screens en Folies - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:08

Ce que je voulais dire c'est que sur la carte de la région ce qui est sensé représenté les villes fait un peu petit par rapport a la route (Dans les jeux offi, la case représentant une ville fait toute la largeur d'une route)



J'aimerais aussi me porter volontaire pour la correction orthographique =)

(Sa ma choquer le "Prépare toi a te combattre"; je chipote mais, on va dire que je suis un peu maniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Les Screens en Folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screens en Folies   Les Screens en Folies - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:21

Dendonflo>> a vrai un dire tout les labo dans les jeux pokémon officiel sont assez petit.

PyaKurHaxx>> Euh sa a déjà été signaler et maintenant après avoir trouver un site qui corrige les fautes je ne pense pas avoir besoin d'un correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
dendonflo




Messages : 36
PPAA : 48
Date d'inscription : 24/10/2009

Les Screens en Folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screens en Folies   Les Screens en Folies - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:04

Oui mais la on fait 3 pas on arrive de vant le prof :\
Regarde D/P/Pltn il est tout au fond :)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Les Screens en Folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screens en Folies   Les Screens en Folies - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:09

D'accord je vais arranger sa. A vrai dire en ce moment je me cale plus sur le mapping extérieur que intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Screens en Folies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Screens en Folies   Les Screens en Folies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Screens en Folies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: Pokémon AA :: Les Exclus-
Sauter vers: