Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les BD de Miss-Etincelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-Etincelle

Miss-Etincelle


Messages : 3
PPAA : 9
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 24
Localisation : Moselle(57)

Les BD de Miss-Etincelle Empty
MessageSujet: Les BD de Miss-Etincelle   Les BD de Miss-Etincelle Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:34

Mes BD (bandes dessinées):
Les BD de Miss-Etincelle 091110063802670764

Et puis une autre...
Les BD de Miss-Etincelle 091110063935865735
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Les BD de Miss-Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Les BD de Miss-Etincelle   Les BD de Miss-Etincelle Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:55

Bon j'espère que c'est bien toi qui les a faites car je déteste le vole de ressource.

Sinon c'est pas très super niveau graphisme, les personnages on l'air aplatit et je ne voit pas une grande discussion dans cette BD.

PS: déplacé dans fanfic les BD doivent être poster dans les fanfics car c'est considéré comme des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Poké-pika

Poké-pika


Messages : 109
PPAA : 137
Date d'inscription : 23/10/2009

Les BD de Miss-Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Les BD de Miss-Etincelle   Les BD de Miss-Etincelle Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:31

Wouais c'est pas très très ... comment dire, attréyant, y'a pas de suspince, histoire vraiment bien dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BD de Miss-Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Les BD de Miss-Etincelle   Les BD de Miss-Etincelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BD de Miss-Etincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: Espace Membre :: Fanfic-
Sauter vers: