Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un fossile émergant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prehistoric-Monster

Prehistoric-Monster


Messages : 4
PPAA : 10
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26
Localisation : En train de déterrer des fossiles de Pokémon.

Un fossile émergant... Empty
MessageSujet: Un fossile émergant...   Un fossile émergant... Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:06

Bonjour, je suis Prehistoric-Monster et j'ai 12 ans dans 7 jours ! Je suis un Fanboy Nintendo, j'adore les consoles anciennes Nintendo et Super Smash Bros.,Super Mario,Pokémon et The Legend of Zelda être d\'accord, plus . A part sa j'aime les plats Italiens (la Pasta et la Pizza lol! ) et les Animaux Préhistorique, mais aussi les Reptiles et les Poissons. Mon Pokémon préféré est Tyranocif, mais j'aime aussi beaucoup Carchacrok,Sharpedo,Drattak,Arbok,Aligatueur et Léviator Shiny :) . Je suis très bon dans la création de sprites et dans les revamps (recolorier un ancien sprite de Pokémon
avec les couleurs actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Un fossile émergant... Empty
MessageSujet: Re: Un fossile émergant...   Un fossile émergant... Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:52

Bienvenue sur le forum petit gars être d\'accord, plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
Prehistoric-Monster

Prehistoric-Monster


Messages : 4
PPAA : 10
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 26
Localisation : En train de déterrer des fossiles de Pokémon.

Un fossile émergant... Empty
MessageSujet: Re: Un fossile émergant...   Un fossile émergant... Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:36

Merci lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fossile émergant... Empty
MessageSujet: Re: Un fossile émergant...   Un fossile émergant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fossile émergant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: Communeauté :: Règlement et Présentations-
Sauter vers: