Pokémon AA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les nouveaux jeux, Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite. Ces jeux regroupent les 4 anciennes régions plus une nouvelles et d'autre endroits en plus. Sans compter les nouveaux pokémons.
 
AccueilAccueil  AcceuilAcceuil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le don de ressource

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden
Admin
Raiden


Messages : 247
PPAA : 385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Le don de ressource Empty
MessageSujet: Le don de ressource   Le don de ressource Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:08

Bonjour à tous et à toute


Voilà j'ouvre ce topic afin que la plupart des personnes qui veulent travailler pour le projet mais n'étant pas dans l'équipe ils ne peuvent rien faire donc maintenant vous pouvez donc faire des dons de ressources pour le projet.

C'est simple vous pouvez passer vos sprites de personnage, mais je n'accepte aucun pokémon a par si vous me les envoyer par mp. Par contre, tout vole de ressource pour être donné au projet sera sévèrement punis par 3 avertissements d'un coup plus une semaine de bannissement sans compter le bannissement des trois avertissements.

Voilà j'espère avoir été clair.

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aa.forumactif.com
 
Le don de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AA :: Pokémon AA :: Informations-
Sauter vers: